Magazine Côté Femmes

Le cas du BJF(*)

Publié le 16 mars 2009 par Angie21

boyfriend jean.jpg

Le BJF(*) étant l'appellation officielle du boyfriend jean.

Le BJF, c'est le jean large avec le revers, important le revers, qu'on pourrait croire qu'il a été emprunté à  notre chéri, mais comme son nom ne l'indique pas, il n'a pas été chipé dans l'armoire de notre bien-aimé. En tout cas, moi je ne porte pas le futal de mon mari, pas question. Un jean c'est aussi personnel qu'une brosse à dents.

La première a avoir porté un tel jean est sans conteste Katie Holmes, Madame Tom Cruise, herself.


Et à moins de ne pas lire les magazines de mode et/ou les blogs de mode depuis les 6 derniers mois, le boyfriend jean ou jean de jules, mais ça sonne moins bien, c'est le nouveau it truc du moment, c'est le vêtement incontournable que les non moins it girls du moment portent à chacunes de leurs sorties.


Jusque ici, ça va.

Là où je suis totalement tourneboulée c'est lorsque je lis sur certains blogs la phrase "ce jean remplit toutes mes attentes", on a encore "il remplit toutes les conditions requises", mais c'est plus rare.


Non mais 'ttendez, quellezzattentes ?


Non parce qu'à part nous rendre belle rapport que ça ne va pas à toutes les silhouettes, par opposition au fait de ne pas avoir l'air d'un sac et d'être confortable à l'intérieur, il y a autre chose ?


La vaisselle, le cuisine, faire le café du matin ?


Ah oui, tiens, le café ce serait pas mal.


Non mais quand je lis ça, je me dis, y a-t-il un truc qu'on m'aurait caché ?


Un boyfriend jean serait il autre chose qu'un jean non piqué à notre homme avec un revers ?

Et tout à l'heure, je suis tombée sur cette revue du web du boyfriend jean pour savoir qui le porte le mieux sur la blogosphère.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog