Magazine Basketball

Bynum tout près du retour

Publié le 16 mars 2009 par Masterzen

Bynum tout près du retour 

Le jeune pivot et confiant quant à un retour dans les plus brefs délais et assure qu'il sera bien là pour participer à la bataille des Playoffs.

Nous entrons dans la septième semaine d'absence d'Andrew Bynum depuis sa déchire du ligament du genou en janvier dernier face à Memphis.

Ça a été six bonnes semaines. Je cours sur un tapis, sans douleurs, chaque jour. J'espère juste que les mouvements latéraux se feront mieux dans les prochaines semaines. C'est ce que le docteur m'a dit.

Bynum est annoncé de reour pour Avril, mais aucune date n'a encore été fixée.

Je vais retourner sur le terrain et voir ce qu'il se passe si j'essaie de faire des moves et des choses de ce genre. J'ai n'ai pas de date spécifique de retour. Je sais juste que dans quelques semaines, avec un peu de chances, je serais capable de participer aux entraînements avec l'équipe et une semaine plus tard je serais de retour en forme” a-t-il ajouté. “Je serais sans doute possible de retour cette saison.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines