Magazine France

Quand Alain Marleix utilise le Falcon présidentielle pour voir du foot

Publié le 16 mars 2009 par Olive
Info révélée par le Canard Enchaîné du 11 mars, Alain Marleix aurait utilisé le Falcon présidentiel pour faire un aller-retour Paris Barcelone pour assister au match retour de la Ligue des champions de football entre le FC Barcelone et l'Olympique lyonnais.
Alain Marleix est le secrétaire d'Etat à l'intérieur et aux collectivités locales, il est en charge de préparer la modification de la carte électorale, c'est-à-dire le redécoupage des circonscriptions. Dossier trés sensible puisque la gauche soupçonne le gouvernement de vouloir redécouper à son avantage. Ce qui serait trés facile pour le gourvernement Sarko de faire basculer le rapport de force à son avantage, car s'est la gauche qui a actuellement le plus de circonscriptions, exemple:
Une circonscription très à gauche peut basculer si le gouvernement décide d'y inclure deux villes qui votent plutôt à droite.
Donc Alain Marleix soit disant devait se rendre à Barcelone pour participer à une rencontre avec les autorités catalanes sur « la sécurité ». Réunion de la plus haute importance et censée demeurer secrète : elle n'est pas inscrite à son agenda officiel.
En fait, renseignements pris et ce qui même paraissait bizarre au vu de son boulot actuelle ce voyage, Marleix faiait surtout l'aller-retour pour la capitale catalane à partir d'un Falcon de la République, pour assister au match-retour de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Olympique lyonnais. Et le tout en tribune présidentielle et à la charge du contribuable bien sûr !
Coût moyen d'une heure de vol avec le falcon 4500 euros soit pour ce déplacement de loisir aller-retour d'Alain Marleix 12600 euros !

Aprés Sarkozy et son gouvernement vont dire aux français, faut se serrer les coudes et se priver pour remonter le déficit de la France accru de façon phénoménale par Sarkozy.
Messieurs les dirigeants une bonne fois pour toute montrez l'exemple, bande d'escroc !

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte