Magazine Concerts & Festivals

futurokids.com

Publié le 15 mars 2009 par Blogfuturoscope

LE FUTUROSCOPE MISE SUR SON SITE FUTUROKIDS.COM POUR SEDUIRE ET FIDELISER LES PLUS JEUNES

Jaunay Clan, le 12 mars 2009. Le Futuroscope vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site www.futurokids.com. Fidèle à l'esprit ludique et pédagogique du parc, ce site interactif, entièrement dédié aux enfants, développe toujours davantage les activités d'éveil et de découverte.

Créé en 2006, le site junior Futurokids.com connaît un succès indéniable avec en moyenne 100.000 visites par mois. Le parc du Futuroscope fidèle à sa politique d'innovation et de renouvellement continu de son offre, vient de mettre en ligne une nouvelle version du site conçu en collaboration avec l'agence "La compagnie Hyperactive". La navigation plus riche et plus intuitive, s'articule autour de rubriques interactives et de jeux d'éveil en lien avec les thèmes et attractions présentés sur le parc parc.

futurokids1

Un portail basé sur 6 rubriques interactives

- La première rubrique "JOUE" offre aux jeunes internautes un éventail complet de jeux en ligne répartis en catégories : jeux de tir, jeux d'observation, jeux d'adresse. Vous retrouvez également dans cet espace de divertissement les héros de Code Lyoko dans un jeu inédit "XANATAK".

- La rubrique "COLORIE" propose des coloriages interactifs à faire en ligne ainsi qu'un catalogue de coloriage à imprimer avec les personnages fascinants du nouveau spectacle nocturne du parc "Le mystère de la note bleue".

- Des clips vidéos sur les attractions du parc sont également disponibles dans "REGARDE" avec par exemple "Jamy présente les Animaux du futur" ou encore "le making-of inédit de Danse avec les robots de Kamel Ouali".

- Les internautes peuvent bébficier d'une partie "BONUS" avec un cahier de jeux à imprimer, une expérience de réalité augmentée avec les Animaux du futur, un catalogue de fonds d'écran, des posters à imprimer et des économiseurs d'écrans.

- La rubrique "FUTUROSCOPE" met en scène Jérémy, un des héros de Code Lyoko, présentant une sélection des attractions préférées des enfants sur le Parc.

- Enfin, l'espace "ECRIS", propose une invitation à envoyer à ses amis, un espace pour écrire à Futurobot, et du papier à lettre à imprimer.

Un contenu en harmonie avec l'actualité du Parc
En prime, Futurokids.com s'adapte constamment au quotidien du Futuroscope avec des zones modulables en fonctions de l'actualité. Vous pouvez dès à présent créer votre animal du futur, affronter les monstres de Xana, devenir une graine de pilote  oou encore profiter de nombreux autres divertissements en lien avec la vie sur le Parc.

Enfin, le site est complété par un accès réservé "LE COIN DES PARENTS", qui permet un rappel des services et avantages tarifaires que le Parc du Futuroscope s'attache à faire bénéficier aux familles.

A découvrir dès le mois d'Avril, un nouveau monde des enfants !

MDE20093

En 2009, le Futuroscope poursuit le développement de son offre dédiée aux enfants. Le monde des enfants s'enrichit de nouveaux jeux pour se défouler et rire en famille.

Avec les As du ciel, les enfants survolents le Monde des enfants à bord d'une nacelle pour un parcours aérien fascinant. Attraction idéale pour les téméraires, Le splash des loustics est l'occasion pour vos enfants de vivre le grand plongeon dans un bateau glissant à toute vitesse sur plus de 8 mètres pour finir sa course dans un bassin en contre bas. Les grimpeurs courageux pourront quand à eux profiter de la pyramide et l'escalader avec ses cordes formant une véritable toile d'arraignée géante pour rejoindre le sommet à plus de 9 mètres d'altitude.

Contact Presse Futuroscope - Jérôme Neuveux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogfuturoscope 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte