Magazine People

Felipe et Letizia : noblesse et glamour à New York

Publié le 16 mars 2009 par Benjamin Tolman

Leurs Altesses Royales le Prince Felipe et la Princesse Letizia d’Espagne sont depuis hier à New York, aux Etats-Unis. Le but de leur voyage est axé sur les relations économiques, en ce contexte de crise financière.

Le Prince Felipe et la Princesse Letizia sont les hôtes de charme et d’élégance de la « Big Apple » jusqu’au 18 mars. Leur mission est délicate : elle vise à faire la promotion des productions espagnoles dans un contexte économique morose, où le commerce espagnol souffre de la crise. Leurs Altesses Royales ont pour mission de mettre en valeur les productions culturelles, la gastronomie et la haute couture espagnoles.
En ce lundi, le Prince Felipe et la Princesse Letizia se rendront à la « New York Pulic Library », la bibliothèque de la ville, où ils présenteront les auteurs et la littérature hispaniques. Ensuite, ils se rendront à la Chambre de Commerce d’Espagne, où ils présideront aux cérémonies du cinquantième anniversaire de sa fondation, toujours dans le but de promouvoir les productions « made in spain ».
La journée sera conclue par une grande réunion d’acteurs économiques nord américains, dont l’objet est de consolider la présence et les ventes des entreprises espagnoles aux Etats-Unis.
Une opération séduction, taillée sur mesure pour le couple le plus glamour du Gotha.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine