Magazine People

Charlize Theron n''a aucune difficulté à tourner nue

Publié le 16 mars 2009 par Benjamin Tolman

charlize theron

Charlize Theron, qui interprète une femme sexuellement abusée dans son nouveau film ‘Loin de la Terre Brûlée’, a trouvé plus facile de se mettre nue que d’interpréter des sentiments profonds.

Charlize Theron n’a eu aucune difficulté à se mettre nue devant l’équipe de tournage du film ‘Loin de la Terre Brûlée’. Ce qu’elle a trouvé plus difficile en revanche, c’était d’interpréter les sentiments de son personnage, et de transmettre de l’émotion. Elle révèle : “Être nue est une de ces choses que les gens trouvent insolite, mais parfois il est plus difficile de jouer une scène où il faut transmettre des émotions de douleur ou de vulnérabilité. Ce genre de mise à nue est plus difficile que d’enlever ses vêtements.”
Charlize Theron a également coproduit le film, et révèle qu’elle n’avait jamais pensé à se retrouver derrière la caméra avant. L’actrice de 33 ans révèle : “Si vous m’aviez demandé il y a dix ans si je voulais produire un film, je vous aurais sûrement répondu que vous étiez fou. Mais en vieillissant, et en produisant de plus en plus de films, je me rends compte que j’adore ça.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine