Magazine Blog

Bilan du Blogoff

Publié le 16 mars 2009 par Le Détracteur

J’écris en vitesse pour vous faire le bilan de ma première expérience au Blogoff.

D’abord, sachez que Nayrus a fait un travail incroyable, accueillant personnellement chaque personne qui “avait l’air d’un blogueur” ou qui “avair l’air de chercher des blogueurs”. Accompagnée de Max DeBleu, ils s’empressaient de présenter tout le monde aux nouveaux arrivants, afin de s’assurer que tous sachent qui est qui. Chapeau.

J’étais bien content de revoir le compagnon Manx, qui est entre autres à l’origine de ma double personnalité du Contracteur Destructif. Manx est une sommité en terme de tout ce qui est “bio” et a fait ma soirée en m’assurant que ma future laveuse à chargement frontal certifiée “Énergie Star” fonctionnerait même sans savon “haute performance” et que le vendeur chez Brault et Martineau, qui me faisait penser à Régis Labeaume, essayait sans doute de m’en passer une petite vite parce que je n’ai pas voulu avoir son plan de service à 6$ par mois ou 150$ pour une laveuse à 400$. Merci Manx!

J’ai aussi eu droit à quelques conversations très colorées avec Mathieu de La Bouteille Noire. Très sympathique, imprévisible et faisant montre d’un sens de l’humour nouveau genre. J’ai bien ri en sa compagnie.

J’ai également eu quelques courtes conversations avec des gens fort sympathiques et que je ne connaissais pas, tels que La bête, Celui qui blogue, Snouck, Jonathan, Pierre-Luc, Tridimensionnel, Onirique, La Voyageuse. Désolé pour ceux et celles à qui se sont présenté à moi et que j’oublie, ce n’est pas par méchanceté :)

Concernant l’endroit, Miss Villeray, que je ne connaissais pas… c’est un peu spécial. La place est sympathique, mais bien trop bondée à mon goût. Évidemment, c’était un samedi soir, alors… Mais sinon, rien d’autre à dire. C’était sympathique.

Voilà :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Détracteur 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines