Magazine Autres sports

Les Jags en ont assez de Matt Jones

Publié le 16 mars 2009 par Sixverges
Le receveur de passes Matt Jones a passé une semaine en prison pour non-respect de sa probation, les Jaguars l’ont libéré dès sa sortie.
Jones avait été surpris à boire de la bière en public, ce qui contrevenait aux restrictions imposées suite à son arrestation pour possession de cocaïne en juillet dernier. Les Jags en ont visiblement eu assez de ses frasques, décidant de couper le cordon dès maintenant.
Le plus décevant dans tout ça est que Jones semblait vouloir débloquer l’an dernier. Il a 65 passes pour 756 verges et deux touchés même s’il a été suspendu pour trois matches. De beaux chiffres, surtout quand on tient compte que l’équipe a connu une saison très difficile en attaque.
Avant d’être arrêté en juillet, Jones avait déjà une réputation de joueur paresseux et indifférent. Son parcours est original: il était quart-arrière à l’Université de l’Arkansas mais c’est comme receveur de passes qu’il avait épaté tout le monde au Combine en 2005. Les experts disaient qu’il avait un physique de tight end combiné à la vitesse d’un wide receiver, un doublé attrayant. Les Jags l’ont donc repêché au 7e rang global ce printemps-là. Il a réussi quelques beaux catches au cours de sa carrière et il est un peu tôt pour le qualifier de first-round bust. Il n’avait jamais été WR avant d’arriver dans la NFL et les chiffres de 2008 mentionnés plus haut laissent croire qu’il pourrait encore débloquer. Il aura une autre chance s'il n'écope pas d'une trop longue suspension.
Source: ESPN.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines