Magazine People

Rihanna : pardonner Chris Brown lui fait une mauvaise pub

Publié le 16 mars 2009 par Benjamin Tolman
Rihanna pourrait perdre ses contrats publicitaires Agrandir l'image

Paru le 2009-03-16 18:14:00 | 28 lectures

Rihanna a créé la surprise en pardonnant à son petit ami qui l’a violemment frappée. Une attitude qui n’a pas fait l’affaire des marques qui l’emploient.

Rihanna pourrait bien vite se retrouver sans contrat publicitaire. En effet, les marques dont la chanteuse est devenue l’égérie et l’ambassadrice n’ont pas vu d’un très bon œil le fait que la jeune chanteuse soit retournée auprès de son compagnon après les coups qu’elle a reçus.
Pour les marques en question, Rihanna donne une mauvaise image. Et cette image n’est pas en adéquation avec les valeurs que les marques veulent véhiculer. Ainsi, si l’on en croit le magazine américain In Touch Weekly, Gucci, Covergirl et Gillette vont rompre les contrats qui les lient à la chanteuse.
Rihanna devrait donc rapidement disparaître des affiches publicitaires outre-Atlantique.
Espérons que sa carrière n’ait pas à pâtir elle aussi de sa décision de retourner auprès de Chris Brown…
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine