Magazine F1/moto

F1 - Felipe Massa se méfie de McLaren

Publié le 16 mars 2009 par Cymo

F1 - Felipe Massa se méfie de McLarenLe pilote Ferrari Felipe Massa a confirmé le fait que l’écurie McLaren avait quelques soucis en terme de performance pour l’instant. Après la semaine d’essais à Barcelone, les flèches d’argent se sont montrées nettement inférieures aux autres écuries en piste. Cependant , ces contre-performances ne doivent pas être considérées comme définitives pour Massa, qui continue de se méfier de l’écurie de Woking.

"Nous n’avons jamais vu McLaren aussi loin derrière. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu ça. Mais c’est une équipe que nous devons respecter." a déclaré le brésilien sur le site officiel de la F1.

"Il leur reste encore une semaine d’essais à Jerez que nous n’avons pas , donc ils ont encore des chances de progresser et de trouver ce qui ne fonctionne pas sur la voiture. Mais bien sur , c’est étonnant de voir McLaren si loin derrière , nous devons néanmoins attendre de voir ce qui se passera lors de la première course." a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines