Magazine People

Lily Allen frappe le responsable de son accident

Publié le 16 mars 2009 par Benjamin Tolman
lily allen Agrandir l'image

Paru le 2009-03-16 20:56:00 | 7 lectures

Lily Allen, 23 ans, s'est jetée violemment sur un photographe avant de lui lancer une bouteille d'eau à la tête. Le photographe avait eu la mauvaise idée d'emboutir la voiture de la star alors qu'elle se rendait au studio d'enregistrement.

Un observateur a confié au journal le Daily Star : " Le photographe a frôlé la voiture de Lily Allen et immédiatement après, elle s'est jetée sur lui. Son équipe de sécurité a dû l'arrêter. Elle lui donnait des coups de poings et de pieds. Elle n'est pas du genre à s'aplatir dans ce type de situation. Elle lui a montré ce qu'elle pensait de lui. "
Le porte parole de Lily Allen a révélé que l'accident de voiture l'avait mise dans un " extrême état de stress et de choc. " Il a ajouté : "Elle était poursuivie par 7 voitures et 14 photographes, ils ont même brûlé un feu rouge."
Les fans de la chanteuse craignent que cette bagarre ne nuise à la prochaine tournée de Lily Allen aux États-Unis. Si la chanteuse est poursuivie, elle n'aura sans doute pas droit à son visa de travail pour les États-Unis.
La chanteuse britannique Amy Winehouse s'est d'ailleurs vue contrainte d'annuler son apparition au Coachella Festival en Californie, prévue pour le mois prochain, car son visa lui a été retiré suite à l'altercation qui l'a opposée à une fan.
Ce n'est pas la première fois que Lily Allen se laisse aller à des violences. Elle a en effet été arrêtée en 2007 après avoir frappé quelqu'un dans un club londonien. Elle avait alors reçu un avertissement de la police suite à l'incident.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine