Magazine

Slackline en Chine + le premier 360° backflip

Publié le 16 mars 2009 par Slackline.fr
Nous venons d'avoir la confirmation, les chinois devraient se mettre au slack! Notre guide d'apprentissage vient d'être traduit. Les idéogrammes donnent un style particulier, n'est-ce pas?
Ce weekend, nous avons reçu un mail de notre ami Christian en Norvège, nous annonçant de grosses difficultés à mener à bien notre tentative de record du monde hivernale. A priori, l'ascension de Kjerag est risquée à cette période de l'année puisque de nombreuses avalanches s'y déclenchent...Nous attendons les avis du reste de l'équipe pour prendre la décision finale. En tous les cas, le camping car est loué, le ferry réservé et on a peu près tout l'équipement nécessaire pour cette belle expédition.
Comme nous n'avons pas pu vous gâter avec la vidéo du WE, nous vous offrons la vidéo de la semaine! Ce début d'année 2009 fait décoller le niveau du slackline. Andy Lewis et Michi Aschaber s'en donnent à coeur joie, par vidéo interposée, à pousser les difficultés par delà l'entendement (au moins le nôtre!).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slackline.fr 10893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte