Magazine

Pete Doherty fait des cures juste pour être libre

Publié le 16 mars 2009 par Forchibrator
Pete Doherty fait des cures juste pour être libre

Publié le 16/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Pete Doherty fait des cures juste pour être libre

Vu que la prison c'est pas le pied, Pete Doherty passe par la case cure de désintox bien que ça l'ennuie plus qu'autre chose.
"Quand je vais en cure de désintoxication, en général, c'est parce que j'ai eu le choix entre ça ou la prison. Quand tu es là-bas, ce n'est pas seulement d'abandonner la drogue qui est dur, mais aussi d'abandonner tout le reste. Si je pouvais m'asseoir et lire un livre, tout irait bien. Mais on n'est pas autorisé à se concentrer sur autre chose que sa guérison. J'ai juste pu jouer de la guitare une fois. Maintenant je suis clean. Je pense que c'est grâce à ma confiance. Avec ce nouvel album, je suis plus serein. Je suis un garçon timide. Quand tu es ivre, c'est encore plus effrayant de ne chanter qu'avec une guitare acoustique. Je devenais parano. Un jour, je pensais que des terroristes étaient sur mon toit, et essayaient de le casser. Vous pouvez rire, mais c'était effrayant. Parfois, tu as l'impression que tout le monde veut te tuer", déclare Pete Doherty au magazine Shorlist. C'est pas plutôt pour retrouver son papounet (cliquez ici) ? En tout cas, ça fait plaisir !

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte