Magazine Autres sports

Ça regarde bien mal pour Donté Stallworth

Publié le 16 mars 2009 par Sixverges
Les résultats des tests de toxicologie ne sont pas encore connus mais tout indique que le receveur de passes des Browns fera face à de sérieuses accusations.
Les échos autour de Miami affirment que Stallworth était «légalement ivre» quand il a percuté Mario Reyes, 59 ans. De plus, Jason Cole de Yahoo Sports soutient que même si les tests s’avèrent négatifs, la Police de Miami accusera Stallworth de conduite dangereuse. Si jamais son état d’ébriété se confirme, il pourrait être accusé de conduite avec faculté affaiblies ayant causé la mort ou comme ils disent là-bas «DUI vehicular manslaughter». Ce crime est passible de 15 ans de prison en Floride.
Si jamais le dossier se rend en cour, ce ne sera pas facile pour Stallworth de se défendre. Un athlète gâté qui frappe un honnête travailleur cubain avec sa Bentley…Ça parait mal. On s’attend à ce qu’il plaide coupable mais il lui sera difficile d’éviter la prison. Avec le style de vie que mènent certains joueurs de la NFL, c’est étonnant que ce genre de tragique accident ne se produise pas plus souvent. Il doit y avoir pas mal de joueurs qui conduisent saoûls en quittant les célèbres bars de danseuses d'Atlanta.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines