Magazine Rencontre

Le ménage du printemps

Publié le 16 mars 2009 par Dateurenserie

Angie22 m’a fait penser à quelque chose! J’ai toujours C. dans mes dossiers ouverts sans toutefois en parler depuis le fameux road trip à Québec qui s’est soldé par un terrible échec, si l’absence de sexe en est un. Comme j’en donne toujours plus que ce que le client en demande je vais vous parler de quelques dossiers dans le but de faire le ménage en même temps. Ça bouge pas mal.

C. - Le calme plat.

Nous ne nous sommes pas revus depuis deux semaines maintenant. Les discussions se font plus rares et beaucoup plus courtes. Elle est toujours occupée dans des pratiques de spectacles. Et je lui ai donné ma grippe donc elle était sur le carreau. Bref, ce n’est pas mort, mais ce n’est pas fort. Je crois que nous sommes sur notre pente douce. Et pour être bien honnête je ne suis pas si triste.

Ju - Les squelettes étaient bien dans le placard.

Je vous avais parlé de Ju chez qui j’avais écouté un film et que je m’étais adonné à une séance de french intense, mais que ça ne semblait pas tout à fait clean. Et bien impression de déjà vu, encore. Le béguin qu’elle avait sur un garçon s’est avéré réciproque. Alors dossier fermé! Dommage, elle me plaisait bien cette petite Ju. J’aurais bien aimé voir ce qu’elle avait dans le ventre. Au sens propre.

La danseuse - Confirmation: c’est une folle

Vous ne devinerez pas quoi! Elle m’a appelé comme ça tout bonnement a 22h hier pour m’inviter à aller dans un club bar open.

- Il y a un bar open au club Opéra, tu viens?
- Je travaille demain et je ne suis pas un clubbeux, combien de fois devrais-je te le dire? Et aussi… tu étais passée où? Et tu ne travailles pas toi…
- J’ai perdu ma job et j’ai fait une mini-dépression.

Ça ne peut pas être plus clair. Ah que je n’ai pas de compassion. Mini dépression mon œil! Elle arrivait toujours en retard et elle prenait des pauses de 2 heures qu’elle me disait. Je crois que c’est un peu normal que son employeur la congédie.

Mais bordel qu’elle est sexy… elle pourrait gagner avec ça!…

La Fille au Soldat - Un retour?

Depuis que les soldats de Valcartier sont partis faire leur devoir, j’ai tenté une attaque avec La Fille au Soldat. Cette attatque n’a pas été vaine dans la mesure où elle n’est pas fermée ni ouverte à me voir. On verra. C’est un fantasme cette fille! Ce n’est pas drôle! Je ne rouvrirai pas le dossier pour l’instant.

Avec tout ça, il ne me reste qu’un dossier ouvert que je ne fréquente même plus! Ça va mal… il est temps de renflouer ma liste de contact. Le printemps arrive. C’est la saison des amours et du flirt. Les filles troquent leur pantalon pour les minis jupes. Ça se sent j’ai le flair! Ça ne sera pas beau, croyez-moi!

D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines