Magazine Conso

CIRCUS & CO chez VICTOIRE

Publié le 16 mars 2009 par Victoiredeparis

Comme toute femme, la femme VICTOIRE a ses marques fétiches. Contrairement aux autres femmes, la femme VICTOIRE veut bien les partager ! Vous trouverez alors sur notre site tout plein de noms que nous vous faisons découvrir cette saison, une sélection soignée de vêtements luxueux et originaux. La marque je souhaite vous faire découvrir aujourd’hui est donc CIRCUS & CO, une marque dont le nom vous parle sans doute, et si ce n’est pas le cas, c’est chez VICTOIRE que vous en aurez entendu parler !

On dit bien que la mode ne fait que des vas et viens, des allers-retours… La veste que maman portait il y a si longtemps, elle est plutôt pas mal… Plutôt VINTAGE vous voulez dire ! Le vintage est en mode ce que le millésime est au vin : une date qui veut tout dire… Un retour à l’original, il n’y a rien de mieux !

Autrement employé pour désigner d’anciennes pièces de haute couture (Chanel, Hermès, Dior…), le terme vintage est maintenant employé pour parler de tout vêtement ou accessoire d’occasion, datant d’une époque marquant l’histoire de la mode. Ainsi, la veste de votre maman est classée de vintage car elle date réellement des années ‘60 et elle en a bien l’air ! C’est exactement ce qui lui donne son charme. Lorsque le vintage est à la mode, on retrouve dans les rues toutes sortes de phénomènes : les Beatles version 2009, Janis Joplin 50 ans après…

Or, le vintage n’est pas à la portée de touts : à moins d’avoir une friperie de bon goût au bout de la rue et une ville assez populé d’anciens hippies voulant bien revendre leurs biens… Ce n’est pas toujours facile de mettre la main sur les pièces parfaites ! N’ayez crainte : le vintage peut assez être neuf !

Si vous aviez rêvé d’une pièce dont l’allure est véritablement ce qu’elle était dans les années ‘80 mais dont l’odure n’est pas celle d’une armoie envahie de mites depuis trente ans, alors ceci est pour vous. Si vous aimez la mode d’autrefois mais pensez qu’elle gagnerai beaucoup d’une petite touche de modernité, alors apprêtez vous à lécher les vitrines. Circus & Co arrive chez VICTOIRE, pour votre plus grand plaisir !

“Ame, audace et sensibilité” sont réunies chez Circus & Co pour vous apporter le glamour que vous recherchez dans les tenues d’autrefois, avec une pointe d’humour que ce décalage de temps nous permet. Tie-die à la hippy, frou-frou à la Petite Maison dans la Prairie, Alison et Sarah vous présentent une gamme originale et douce - parfaite pour un été frivol, léger, mais toujours aussi raffiné !

Retrouvez divers articles de la collection printemps-été de Circus & Co tels que la robe que vous voyez ci-dessus sur www.Victoire-Paris.com où vous trouverez aussi de nombreuses autres pièces soigneusement choisies pour vous cette saison.

*AimyRose*

Crédit photo : VICTOIRE.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines