Magazine

Mise à nu des blogs de filles LXXVIII (reste II)

Publié le 16 mars 2009 par Mry

Le saviez-vous, le 20 mars, c'est la journée du macaron !... Il y a même un site web dédié : . Une mobilisation orchestrée en faveur de la Fédération des Maladies Orphelines (FMO). Un macaron rouge sera vendu au profit de la FMO pour 1€ symbolique.

Bon, voilà une belle entrée en matière pour cet avant avant dernier opus de cette chronique... avant de repartir à l'assaut d'un autre angle des blogs de filles. Édifiant, l'angle.

Je suis entré en conversation épistolaire avec une blogueuse adepte d'une pratique particulière de la sexualité. Du coup, bah tiens, voici une sélection des blogs de filles aux mœurs particulières, comme on dit :

Anna Domina : Je crois que son pseudo se passe de commentaire. Et bien si pourtant. Son blog ne cache pas ses choix mais révèle davantage puisque sa vie ne se limite pas à vivre ses choix sexuels. C'est toujours perturbant de se rendre compte que celles et ceux qui ont fait des choix, on aussi une vie "normale".

Dame Saïda : Même chose que la précédente. Même choix, mais une écriture différente. C'est pour comparer. Maintenant, je ne sais pas si on peut comparer. Il y a un chat dans ce blog là.

Burlesk Erotik : Je ne sais pas si ce blog est un blog féminin, mais il faut avouer qu'il m'a bien fait rire.

Tabliers, blouses et torchons de cuisine : le blog de la Podiaphilie. Ouais, je ne connaissais pas. La podiaphilie, c'est quand tu as besoin d'accessoires de cuisine. Ce blog est tenu par Marie-Souillon qui se dit homme. On ne sait plus !

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .

Teaser :

Teasetoimeme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte