Magazine Conso

Witt Istanbul Suites: design et charme en Turquie

Publié le 17 mars 2009 par Topika

Istanbul est une capitale en perpétuelle évolution. Elle se dévoile aujourd’hui comme une ville colorée et cosmopolite forte de son histoire et de ses traditions. Le Witt Istanbul Suites, ouvert en 2008, s’accorde parfaitement à cette image vivante et moderne grâce à son design contemporain et séduisant. Un excellent moyen pour découvrir Istanbul sous un nouveau jour, dans un hôtel lumineux et jeune. Incontournable.

Le Witt Istanbul Suites compte 17 chambres spacieuses et lumineuses où courent le long des murs et des portes des arabesques en pointillés qui fleurissent et décorent tout l’hôtel avec fantaisie et subtilité. Les chambres sont de véritables petits appartements ouverts de 60 m² avec cuisine, salon, chambre et salle de bain. Des matériaux nobles comme le marbre, le bois, l’acier et le cuir sont utilisés pour leur donner un charme brut, un éclat unique. Depuis les quatre suites de l’hôtel, les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur les toits d’Istanbul et promettent des couchers de soleil sublimes les soirs d’été.

S’ajoute au design et au luxe des chambres un standing digne des plus grands hôtels. Un service sur mesure qui propose les conseils d’un personnal shopper, du baby-sitting, le rangement de vos affaires dans votre chambre à votre arrivée, un concierge ou encore un room service disponible 24h/24, afin de vous permettre de découvrir l’esprit libre les nombreuses facettes de la fabuleuse Istanbul.

Tarifs: à partir de 209 € la nuit.

Witt Istanbul Suites
Defterdar Yokusu No:26
Cihangir-Beyoglu
Istanbul
Turquie
T. : 0212.393.79.00
F. : 0212.393.79.50
reservation@wittistanbul.com

Print This Post
 Print This Post |
Witt Istanbul Suites: design et charme en Turquie
Flux RSS |

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine