Magazine Conso

Une cuisine design et pas hors de prix ? Pensez à Darty

Par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
   

cuisinefram.jpg

Comment ça vous ne saviez pas que Darty faisait des cuisines ? Et bien moi non plus jusqu’au mois dernier et c’est normal puisque le pros de l’électroménager vient tout juste de lancer son offre de cuisine. Après avoir fait le tour du catalogue, j’en ressors assez surprise !

En effet les espaces cuisines sont supers bien conçus dans trop de clinquant, de très beaux plans de travail pensés en fonction de différents espaces et budget, des couleurs tendances : framboise acidulée, vert fluo, gris anthracite ou encore chocolat et bleu électrique.

Bref, ça donne envie...d’avoir une maison où on pourrait aménager une de ces jolies cuisines.

En tout cas voilà qui fait un peu bouger le monde un peu morne des cuisines intégrées “budget”.


+ Visiter le site

cusinerouge.jpg

cuisineplan.jpg

cuisinejaune.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (4)

Par chantal
posté le 16 décembre à 18:17
Signaler un abus

bonjour, j'ai acheté ma cuisine chez darty antibes commandée en septembre,livrée 6 selmaines plus tard,au jour prévu et a l'heure prés convenue par telephonne,je suis ravie,je crois que tout dépend des directions locales et de leur sérieux ici c'est un plaisir,ils sont tres agreable et toujours pres a vous rendre service

Par pierre1979
posté le 07 avril à 10:45
Signaler un abus

Bonjour à tous,

Une qualité certaine, des cuisines pour tous les goûts à des tarifs corrects, Darty a tout l'air d'un cuisiniste sérieux et ENFIN tourner vers un service attentionné et professionnel.

MAIS IL N' EN EST RIEN !

Je suis actuellement, comme beaucoup de clients, littéralement floué par DARTY. Des retards de 4 mois après un projet préparé plus d'un an avant la pose de ma cuisine, un service client complètement sourd à mes courriers recommandés et mes nombreux coups de téléphone. Mes déplacements au Magasin de la rue de Rivoli dans le 1er arr n'y font rien, que des belles paroles et des promesses de suites rapides... Mais rien.

A l'heure actuelle, une cuisine avec 4 mois de retard, toujours pas de point d'eau dans ma cuisine, pas de plan de travail, des meubles hauts en attente, une plaque de cuisson poser sur des planches, le stress de ne pas pouvoir utiliser sa cuisine au quotidien , le dégout de devoir égoutter ses pâtes dans la salle de bain, bref, un calvaire de plus de 120 JOURS... Mon budget total pour ma cuisine est quand même de 21 000 euros avec l'électro-ménager...

Après différentes recherches sur les forums, je me rend compte ne pas être le seul dans cette situation...

Comment réagir face à cette situation, je dois encore une partie de la facture globale à Darty Cuisines, que faire, les associations de consommateurs ? Innonder les blogs et forums de ma situation et de mon insatisfaction ?

Courage à vous si vous prévoyez de concevoir votre cuisine avec Darty, si ce n'est pas encore le cas, allez ailleurs sans hésitation

Par coco 1000
posté le 07 octobre à 20:16
Signaler un abus

Après 6 mois d'attente, nous attendons toujours un plan de travail commandé chez DARTY Cuisine ! Leur prestations sont une véritable catastrophe ! Il y a tellement d'interlocuteurs que personne ne s'occuppe de rien et rien ne bouge, la sté est sans doute trop grosse et finalement le dinosaure n'est pas capable de réagir s'il y a un dysfonctionnement...

Je déconseille vivement la prestation DARTY CUISINE, allez chez les petits cuisinistes ou les magasins de proximité...

Par coco
posté le 28 juillet à 12:07
Signaler un abus

Bjr,

Nous avons fais installer une cuisine DARTY par le magasin de Villebon (91) c'est une véritable catastrophe ! Installation ni faite ni à faire, nous attendons depuis plus d'un mois qu'ils reviennent finir tous les vices de forme. Nous avons un délai supplémentaire pour le plan de travail avec 2 bac éviers à coller, les éviers sont arrivés chez nous avec les meubles de cuisine et à présent DARTY nous dit qu'ils doivent être collés en usine (en Allemagne) et qu'il y a un pb de garantie avec la marque des eviers (FRANKE). Au final, personne ne sait qoi faire et nous n'avons aucun délai sur la pose du plan de travail définitif ! Au moment de la pose, ils s'engagent à ce qu'un chef de chantier soit là avec le poseur et nous n'avons vu personne !Attention, DARTY exige la totalité du paiement au moment de la livraison des meubles (pas à la fin de chantier...)il faut insister pour qu'il reste qqchose à régler à la fin et avons obtenu 10%...une misère, en fait c'est une trop grande maison, ils appliquent leurs procédures et ne tiennent aucun compte de leurs clients ! DARTY un conseil, il faut éviter !!

Dossier Paperblog

Magazines