Magazine Graphisme

Blogasty 2009 change de couleurs

Publié le 17 mars 2009 par Johnsgraphisme

Blogasty 2009 change de couleurs
// Pour les users de ce digg-like tendance, nous avons pu voir ces derniers temps beaucoup de changements, qui ont fait couler énormément d’encre. Entre ceux qui l’amaient dès le départ, ceux qui étaient en phase de questionement, et ceux qui ne l’aimaient pas et ne l’aiment toujours pas, chacun à expliqué le pourquoi du comment. Mais c’était sans compter sur Christophe Lefevre et ses modifications géniales.

Le nouveau blogasty se voit attribuer des catégories et sous catégories, un onglet qui permet de visualiser les nouveaux billet, un twitter-like, et même ces derniers temps, un petit encart, ou tu dis ce que tu fais … mais aujourd’hui, surprise, je me lève, j’enlève la veille prolongée de mon PC, je vais sur blogasty, et bingo, une nouvelle option :

Blogasty 2009 change de couleurs

elle permet tout simplement de personnaliser le blogasty, n’est ce pas super ? Je dirais que pour le moment nous sommes dans le balbutiment de la customization, car nous avons le choix, entre le “vert” habituel, et “bleu” et “rose”, presque fille/garçon, mais c’est déjà un bon début je trouve. D’ici quelques temps Blogasty sera hyper tendance, et pourrait écraser tous les autres …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Johnsgraphisme 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte