Magazine People

Drew Barrymore retourne avec son ex Justin Long

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
drew barrymore, justin long Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 10:01:00 | 12 lectures

Drew Barrymore a décidé de laisser une seconde chance à son amour avec Justin Long, avec qui elle avait rompu en juillet. Ils ont été aperçus ensemble ce week-end, plus amoureux que jamais.

Drew Barrymore et Justin Long ont été aperçus ce week-end dans un hôtel romantique d’Hollywood. Un témoin a révélé au magazine Life And Style Weekly : “Drew marchait avec Justin, et ils avaient l’air d’être bien plus que des amis. Ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Je ne sais même pas s’ils ont remarqué qu’il y avait des gens autour d’eux. Entre les bisous, ils riaient et se souriaient.”
Le couple, qui s’était séparé après un an de relation, a également été aperçu dans un restaurant de sushis. Un autre témoin raconte : “Ils étaient tous les deux de très bonne humeur. Ils se souriaient tout le temps, et ils n’arrêtaient pas d’éclater de rire. Puis, Justin a commandé une bière et il l’a partagée avec Drew. Il a pris sa main et l’a mise sur sa cuisse. Ils avaient l’air amoureux. Ils ont terminé leur dîner et marché main dans la main.”
L’actrice de 34 ans avait révélé il y a quelques temps qu’elle en avait marre de perdre son temps avec des hommes qui ne lui convenaient pas. Manifestement, elle a (re)trouvé chaussure à son pied...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine