Magazine Côté Femmes

Warhol la Pop Tsar

Publié le 17 mars 2009 par Olivier Caine
Ce soir, c'est lundi, je suis de sortie. Pas que j'en ai une envie folle, vu ce qu'il se passe. Je dois rejoindre un ami au quai Branly pour un vernissage Jazz, mais finalement, je suis trop a la bourre, je vais au Grand Palais pour le vernissage de l’expo Warhol, la Pop Tsar. J’apprendrais que le quai Branly ce n’était pas très funky, normal pour du Jazz me direz vous.
Au grand Palais une immense queue m'attend... On ne croirait pas un vernissage !! Incroyables le nombre de voiture avec chauffeur qui sont garés devant : la crise ne touche pas tout le monde !
Du coup je renonce et vais directement à l'automobile club pour les œufs Matines. Ni une ni deux, le temps de manger 2 petits fours et de boire une demi coupe de champagne et je me fais retoquer !!! Ah la la, ces fameux pourcentages d'échecs, c'est fatigant à la longue...
Retour à Warhol pour retrouver Karl Lagerfeld, Kate Moss, et autre fils Pinaud. J'ai hésité à aller à Mogador pour Sporsora et revenir ici.
Mais bon la soirée n'est pas finie : il y a un after au mini palais. Je rentre pendant un quiproquo, ce qui me permet de gouter au risotto et au champagne. Rien d'autres puis que c'est d'un chiant... Entre Balladur et autres cocardes (Ministres, députés etc...) je rentre vite fait à la maison. C’est pas du luxe.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Caine 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines