Magazine

Fast Fish Food en Tunisie

Publié le 17 mars 2009 par Yssems
3F : Fast Fish Food vient d'ouvrir à Sfax, le premier fast food à base de poissons et produits de la mer qui voit le jour en Tunisie, comme le rapportent le portail Sfax Online et le journal en ligne Leaders.
Un fast food de poissons : hummm ... intéressant ! On nous parle déjà de "Chawarma" de mérou ou de merlan, de merguez de poissons et de pané de fruits de mer dans aux alentours de 2dt500.
Des franchises verront-elles le jour prochainement?
En tout cas, je trouve dommage que sur les deux articles, on nous montre que l'enseigne. Aucune photo de l'intérieur du magasin, des sandwichs et plats vendus, des propriétaires des lieux ...
Rien que pour comparer la bouffe de ce 3F à celle de Nordsee, une franchise "européenne", je suis prêt à faire le déplacement à Sfax

... pourvu que je ne sois pas déçu du voyage ....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par mammoulaaaa
posté le 21 mars à 12:59
Signaler un abus

et bein je vais donner suite à ce que tu viens d'ecrire et je vais commencer par un ptit conseil au cas ou : Surtout te déplace paaaaas!!!!! rien à voir ce fast food!!!!! pr commencer , le service est plus que nul , tu attend , tu attend et puis tu attend pour qu'on puisse donner répondre à une simple demande!!!!!!! en plus un seul serveur qui est lui aussi nul , et qui ne sait meme pas gerer la clientèle!!!de plus l'endroit n'est pas du tout agreable pour y savourer la bouffe !! tout le monde se regarde , et tout le monde est collé , les uns près des autres , meme pas un seul ptit espace où respirer !!!! et puis viens enfin la bouffe ...oooooh la catastrophe!! une pizza 3F qui coute 13 dt et qui est sensé etre a base de moules , de crevettes , de seiche , de saumons , d'oeufs de seiche...etc...et bein il y'a tt sauf cela!!! deja pas de moule ni d'oeuf de seiche et ca n'a meme pas de gout ...euh si un tout ptit peu , et c plutot le gout de la mozzarella qui est predominant!!!!beuuuuurrrrrkkkk , des la premiere bouchée , tu déteste deja le gout!!! et puis encore , il y'a le plats de crevettes pannée dont le gout n'est pas du tout du frais , plutot des surgelés!!!! et c'est pleins de salades n'importe quoi!!!!sans oublier bien sur , qu'il ont encore une fois oublié quelques chose du plat: ils ont oublié de ramener les frites!!! et puis quand tu commande une bouteille d'eau , elle ne parvient que lorsque tu en cesse de crier : MAIS OU EST CETTE BOUTEILLE D'EAU ??????????????!!!!!!!!!! Résultat : 26 dinars pour deux personnes pour une bouffe dégeulasse et un service lamentable et puis t'a encore troooooo faim , bien plus qu'au début meme!!!! chere sfaxiens et sfaxiennes , je vous le déconseille pouuuuur de bon!!!!

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte