Magazine People

Lindsay Lohan et Samantha Ronson : des disputes de plus en plus violentes

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
lindsay lohan Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 12:18:00 | 3 lectures

Lindsay Lohan et Samantha Ronson s’aiment, mais elles ont l’habitude de se disputer violemment. Toutefois, samedi matin, elles sont allées trop loin et la police a dû intervenir.

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se sont une nouvelle fois disputées samedi matin, et la police de Los Angeles a reçu trois appels de la part des voisins, qui s’inquiétaient. Mais lorsque les policiers sont arrivés dans leur maison de Beachwood Canion, le couple a refusé de les laisser entrer. Les deux jeunes femmes hurlaient tellement que les policiers ont dû appeler des renforts.
Les voisins ont raconté qu’ils ont entendu des cris et des “choses cogner contre le mur". Un vase a même été lancé contre une fenêtre. Une source raconte : “L’une des fenêtres sur le côté de la maison était complètement démolie, comme si quelque chose était passé à travers.”
La dispute a commencé quand Lindsay Lohan a reçu un mandat d’arrêt de la police de Beverly Hills pour avoir pris le volant alors qu’elle n’en avait pas le droit, depuis son arrestation en 2007 pour conduite en état d’ivresse.
Quelques heures après le départ de la police samedi, trois femmes sont arrivées chez Lindsay Lohan , avec des livres des Alcooliques Anonymes. Elles sont restées une heure, et quand elles sont reparties elles ont déclaré que Lindsay “allait bien”.
Le père de l’actrice, Michael Lohan pense, comme d’habitude, que tout est de la faute de Samantha Ronson. Il a déclaré : “J’aime Lindsay. Tout le monde pense que cette relation est toxique. Nous voulons qu’elle se réveille parce que nous voulons vraiment que sa vie soit mieux. Je suis avec elle à 100%. Mais rien de bon n’arrivera dans sa vie tant qu’il y aura Samantha.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine