Magazine People

Britney Spears obligée de lire la Bible une heure par jour

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 10:54:00 | 50 lectures

Britney Spears est encore sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Il est déterminé à ramener sa fille dans le droit chemin et lui a imposé des règles pour l’obliger à rester sérieuse pendant sa tournée.

Britney Spears est obligée d’écouter son père, qui  gère ses affaires. Une source a révélé au magazine anglais Daily Mirror : “Jamie est déterminé à ce que rien ne perturbe le retour de Britney Spears. Il veut être sûr qu’elle lise la Bible au moins une heure par jour avant de monter sur scène, et lui a interdit d’utiliser internet. Il contrôle même ce qu’elle mange et lui a interdit de manger de la junk food, alors qu’elle adore ça. Elle n’a pas le droit de sortir de son hôtel si elle n’est pas accompagnée d’un garde du corps, et même si elle s’entend mieux avec son ex-mari, Kevin Federline, elle n’est pas autorisée à lui parler sans la présence de son père ou de son manager.”
Britney Spears sera-t-elle d’accord pour redevenir la gentille adolescente qu’elle était à ses débuts ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine