Magazine Emarketing

Nouveaux formats publicitaires en temps de crise (suite)

Publié le 17 mars 2009 par Yannick Manuri
March 17th, 2009 by Yannick Manuri

Pour faire suite au billet précédent où je vous partageais que certains éditeurs web s’étaient récemment rassemblés pour créer 3 nouveaux formats publicitaires, nettement plus grands, et potentiellement plus envahissants que les formats existants, espérant contrer les effets de la récession et de la chute des prix des bannières (CPM).

Voici un exemple concret. Merci à Thane de Cloudraker et Vlad de Bloom Digital pour la découverte.

ESPN.com + Apple iPod Touch ad.

Nouveaux formats publicitaires en temps de crise (suite)
<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" galleryimg="no" alt="" />

Posted in Bannières, Campagnes Web

Réactions: Laissez un commentaire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog