Magazine Culture

Casting en séries : Michael Rosenbaum dans une comédie, Sam Neill dans Happy Town, Limelight, The Unknown, Sons of Anarchy

Publié le 17 mars 2009 par Nick

Oded FehrLimelight (ABC) : Noah Gray-Cabey, autrement dit Micah Sanders dans Heroes, mais aussi Oded Fehr (Sleeper Cell), Kyle Riabko (Ma vie de star) et Jessy Schram (Hannah dans Veronica Mars, Life) rejoignent ce projet de drama aux allures de soap se déroulant au sein d’une école d’arts scéniques à New York. Fehr incarnera le directeur artistique charismatique et autoritaire de l’établissement; Riabko et Schram joueront pour leur part de jeunes acteurs débutants qui auditionnent pour intégrer l’académie tandis que Gray-Cabey campera le prodige de l’école.

Happy Town (ABC) : Sam Neill (”Jurassic Park”), vu récemment dans The Tudors et Crusoe, intègre la distribution de ce pilote de mystery drama sur une petite ville de nouveau en proie au crime après sept années de calme. Il interprétera le gérant d’une boutique de matériels sur le cinéma.

The Unknown (ABC) : Rochelle Aytes (Drive) jouera une inspectrice de police dans ce pilote produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case…) sur des flics amateurs qui résolvent des affaires dont les victimes n’ont pas été identifiées.

Projet de Justin Adler (NBC) : Nick D’Agosto, qui jouait le rôle de West dans la saison 2 de Heroes, rejoint ce projet de sitcom familiale composé d’adultes dans laquelle il incarnera le petit dernier qui est amené à présenter sa petite amie à sa famille. Il est rejoint par un certain… Michael Rosenbaum -oui, oui, le fameux Lex Luthor de Smallville- qui incarnera un frère marié qui stresse depuis qu’il a adopté un bébé.

Sons of Anarchy (FX) : L’acteur-musicien Henry Rollins (”Heat”) a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 du drama de la chaîne câblée dont le tournage débutera le 27 avril à Los Angeles. Il apparaîtra dans six épisodes dans la peau d’un nouvel ennemi de SAMCRO, le club de motards au centre de l’intrigue.

(crédit photo Oded Fehr : Swift Productions)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Michael Rosenbaum dans une comédie, Sam Neill dans Happy Town, Limelight, The Unknown, Sons of Anarchy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte