Magazine

La folie des trophées !

Publié le 10 mars 2009 par Supagame

pewter_trophy_lrg.jpg

Il existe depuis peu, une étrange maladie. Il s'agit des « achievements ». Apparu sur la console de Microsoft en premier lieu, sous la forme des G Points. Sony n'a pas mis longtemps à surfer sur la vague et à créer le système des trophées. Personnellement, je m'en fous, enfin pas totalement ! Des fois, j'explose et essaie d'en avoir le plus possible, notamment sur Xbox 360 où je tourne déjà a 5 ou 6 jeux à 1000G Points. Sur PS3, seulement Uncharted à eut le droit à son trophée de platine, mais le suivant sur ma liste n'est autre que Killzone 2. Je prends tellement mon pied sur le jeu qu'il est logique que je tente la chose, enfin, va falloir d'abord que je finisse le jeu en élite et ça, ça va être un pu tendu. Histoire d'ouvrir une nouvelle catégorie à mon blog, je vais vous donner quelques tuyaux pour débloquer trois trophées à Killzone 2. Pour les déverrouiller vous devrez choisir la mission Méridien de sang et Passage Verudan en mode Recrue de préférence.

folie.jpg
Folie meurtrière : Tuer 5 helghasts en moins de 15 secondes. Au début de la mission vous trouverez un lance roquette près de la sortie. Prenez le et rendez-vous dehors. Là, vous aurez 4 hellghast qui décente une rampe. Tirez leur dessus. Une fois zigouillez tirez une roquette plus haut, là où un petit groupe d'helghasts vous attend. Si on ne vous tire pas dessus, le trophée se déverrouillera.

martyr.jpg
Martyr : Tuer 2 helghasts en vous suicidant. Toujours dans la même mission, précipitez-vous vers le groupe de 4 helgasts qui descendent la rampe en maintenant enclenché une grenade et faites-vous explosé une fois en contact avec eux. Attention, ne lâchez pas la grenade sinon le trophée ne se déverrouille pas.

rafale.jpg
Rafale : Tuez 3 helghasts avec une même rafale de balle. Avant de sortir de la pièce, assurez-vous que vous ayez bien votre M82 ou le StA52 et qu'il est bien chargé. Ruez vous vers le groupe de 4 helghasts et ouvrez le feu une fois en face du premier. Ne relâchez surtout pas la touche R1 tant que vous n'avez pas tué 3 helghasts.

Voilà, au fil du temps, je rajouterais quelques conseils pour chaque trophées histoire de construire un guide pour chaque jeu. N'hésitez pas à poster vos techniques en commentaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Supagame 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog