Magazine Autres sports

Promotion pour le Main Event WSOP sur Full Tilt Poker

Publié le 17 mars 2009 par Jeuxpoker

Depuis le 9 mars, Full Tilt Poker est l’hôte d’une promotion censée offrir des places à l’Evénement Principal de WSOP, appelée “Race to The Main Event”. La course prendra fin au jour de 21 juin, une date jusqu’à laquelle la salle de poker aura offert un total de 50 sièges pour le principal événement des plus larges séries de poker du monde. Chacun de ces sièges vaut 10,000$.

Chaque journée de promotion a un programme très aggloméré. A l‘aide des “Rounds 1″, qui se déroulent plusieurs fois par jour, on peut gagner son billet pour le deuxième tour des freerolls. Ce deuxième tour a lieu quatre fois par jour et offrent une place aux freerolls finaux, organisés tous les dimanches. Dans le cas où vous parvenez à gagner l’une des trois premières places à la finale, à 16:30, l’heure des Etats-Unis, on gagne directement son billet au Main Event WSOP.

D’ailleurs, la procédure pour entrer dans la finale de FTP peut être considérablement améliorée. Par exemple, si vous effectuez votre premier dépôt sur Full Tilt Poker, ou si vous parvenez à parrainer un autre joueur qui devient le client du site, vous obtiendrez tout de suite un billet pour le deuxième tour des freerolls.

Il est également possible de contourner les deux premiers tours. Si vous réussissez à gagner 3000 points Full Tilt durant une semaine de qualification, vous obtiendrez immédiatement un billet pour la finale hebdomadaire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeuxpoker 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines