Magazine People

Amy Winehouse repart à zéro

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman

amy winehouse

Amy Winehouse, récemment rentrée de Sainte-Lucie, est bien décidée à se remettre au travail. Pour démarrer du bon pied, elle a dépensé 2 millions de livres pour s'équiper comme il se doit.

Entre l'installation d'un studio personnel dans son nouveau chez elle et le remplacement du matériel volé dans son ancien appartement, Amy Winehouse a dû sortir le porte-monnaie.
Deux millions de livres, c'est la somme qu'elle a dépensé. Mais au moins, sa nouvelle demeure de Barnet sera fin prête pour lui permettre de travailler l'album hommage à Quincy Jones, qu'elle prépare avec Mark Ronson, son producteur.
La raison de ce déménagement est double : Amy veut s'éloigner de ses mauvaises fréquentations passées, tout en se rapprochant de sa mère, de qui elle est très proche. Cette dernière s'est beaucoup inquiétée pour sa fille ces dernières années, Amy veut lui montrer qu'elle a décidé de changer. D'autant que la chanteuse culpabilise, puisque maman est tombée dans les escaliers. Atteinte de sclérose, sa chute aurait pu être très grave, heureusement les gardes du corps de sa fille l'ont rattrapée à temps, et la blessure semble se réparer doucement.
Un tout nouveau départ pour Amy Winehouse ? On l'espère.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine