Magazine People

Charlize Theron a déjà menti à propos de la mort de son père

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
charlize theron Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 14:04:00 | 46 lectures

Charlize Theron avait quinze ans quand sa mère a abattu son père alcoolique dans un geste de légitime défense, lors d'une dispute. Il est arrivé à l'actrice de cacher cette histoire familiale douloureuse.

Il était revenu chez eux à Johannesburg, en Afrique du Sud. Ce jour-là, le papa de Charlize Theron avait bu plus que de raison, et il était particulièrement agressif. En s'introduisant dans la maison, il menaçait de tuer quelqu'un avec son arme, c'est alors que sa mère s'est saisie à son tour d'un pistolet pour abattre son ex-mari.
"Tout dans ma vie a changé à partir du jour où mon père est mort", déclare l'actrice.  Traumatisée par ce violent événement, elle affirme tout de même que sa vie sociale n'en a pas souffert pour autant. "Il m'arrivait juste de biaiser la réalité, en disant que mon père était mort dans un accident de voiture. Encore aujourd'hui quand je lis cette histoire, elle me paraît sensationnelle, c'est  pourquoi je ne voulais pas choquer les gens".
Mais la vie continue et 18 ans après ce tragique accident, Charlize Theron a tourné la page :"J'ai construit ma vie et je suis fière du chemin que j'ai parcouru depuis".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine