Magazine Culture

Eric Zemmour : à son tour d'être attaqué, et en chanson !

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
On n'est pas couché Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 13:02:00 | 390 lectures

Il n'est pas tendre avec la banlieue, ne l'a pas été non plus avec Abd Al Malik et Grand Corps Malade. Eric Zemmour a aujourd'hui droit à une réponse. C'est le rappeur Youssoupha qui lui fait passer le message en chanson.

Youssoupha, un rappeur qui a notamment travaillé avec Sheryfa Luna, n'a pas dédié une chanson entière au chroniqueur de Laurent Ruquier. Juste un petit couplet, mais qui suffit amplement !
"A force de juger nos gueules, les gens le savent qu'à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu'c'est nous, j'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Eric Zemmour", chante Youssapha dans A force de dire. Ce titre est le premier single du nouvel album du rappeur, dont la sortie est prévue en juin.
Nous attendons la réaction d'Eric Zemmour. Affaire à suivre.
Ecoutez ici la chanson du rappeur : http://www.news-de-stars.com/eric-zemmour/eric-zemmour-attaque-par-un-rappeur-en-chanson-ecoutez_art15243.html
 
 
Crédit Photo : DR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte