Magazine High tech

Dead Space : Extraction revient en détails et images

Publié le 17 mars 2009 par Livegen
Dead Space : Extraction revient en détails et images

Certainement l'un des titres Wii les plus attendus pour la fin d'année, malgré le fait que ce soit "une expérience guidée avec vue à la première personne", Dead Space : Extinction revient avec quelques visuels in-game ou totalement artisitiques. L'occasion de présenter un peu plus Lexine, l'héroïne du jeu, mais aussi quelques informations sur le contenu.

Il y a peu, les producteurs argumentaient sur l'intérêt de proposer une préquelle sur ce support et ce qu'ils allaient y apporter. Ils affirment d'abord que le jeu est réalisé par une équipe de passionnés et d'innovateurs qui veulent inclure toutes les mécaniques qui ont su créer la réussite de l'opus originel. On retrouvera ainsi la plupart des pouvoirs comme la télékinésie, le démembrement ou le Zero-G. Mais le mode coopératif devrait insuffler un réel souffle de nouveautés comme des puzzles à résoudre en duo, et d'autres détails à venir.

De nouveaux pouvoirs, des armes inédites, des boss jamais vus tout comme des personnages pas encore croisés auparavant ou encore des lieux où l'homme n'a pas encore posé le pied, tel sera le contenu de Dead Space : Extinction. L'équipe avance le fait qu'il fait donner l'impression que la console a été fait pour ce jeu. On ne demande qu'à les croire. 

Grâce au gameplay à la Wiimote, vous donnerez aux nécromorphes du fil à retordre. La gestion de la visée et des mouvements devraient être pleinement exploitée pour les pouvoirs, sans compter évidemment le "simple" armement.

Que ceux qui auraient peu d'une version edulcorée, que ce soit au niveau du sang ou d'une durée de vie appauvrie par la genre, se rassurent. On parle d'un temps de jeu normalement aussi conséquent que le premier épisode. Quant à la censure, les développeurs ne s'en soucient guère. 

Voilà pour cette série de détails fournie par l'un des producteurs du jeu à nos confrères d'IGN

Rappelons que Dead Space : Extraction est prévu pour l'automne 2009. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte