Magazine Beauté

Dormir pour être belle ? J’aimerais bien, oui !

Publié le 17 mars 2009 par Pinklady

Comme c’est un peu la crise (aaaaaaaaaah !), les magazines et webzines féminins culpabilisent un peu et nous proposent aussi des solutions pas chères pour être belles. Genre : « bon, tu vas dépenser 1000 euros pour un massage qui va te faire perdre 5mm de gras mais pour être la plus belle, ne dépense pas inutilement ton argent en crèmes saturées de paraben ». Et voilà le secret des plus belles, même Cindy Crawford le dit : il faut dormir huit heures par nuit pour être belle. Ben, je veux bien mais j’ai pas le temps, moi !

JamesWhiteCindyCrawford.jpg


Journée type d’une Pink : lever 8h(réveil qui claironne à 7h30, j’ai toujours espoir de me lever de suite pour faire un peu de sport mais j’y arrive toujours pas), travail de 9h30 à… entre 19 et 21h, environ. Je dois faire de la piscine, de la cuisine, de l’écriture de blog… Oh my, il est 1h ! Mais que s’est-il passé ? Et voilà que du coup, le week-end, je dors et je dors trop, ça me file mal à la tête et je perds la moitié de ma journée au lit. Ouais, youpi. Alors, évidemment, je sais que tout est question d’organisation et que 8h de dodo par jour serait possible. Enfin, 7 me suffisent pour avoir the patate mais déjà, j’ai du mal.


Alors, dans la série « ma vie doit être belle et équilibrée, après « je mange plein de légumes, de fruits et de soupes », après « je vais faire plein de sport », après « mon appart sent bon le propre », Pink Lady entertainement picture presents : « Les nuits de 7h ». Car qui veut peut, tout n’est question que d’organisation. Pour dormir 7h, il faut que je me couche à 0h30. C’est même pas top, je devrais y arriver quand même. Donc pour se faire, je mets la douche le matin, déjà. J’apprends à utiliser le disque dur externe comme enregistreur sur la Neuf box car quand c’est l’heure, c’est l’heure, je regarderai la télé une autre fois. Et j’écris mes articles en avance le week-end comme ça en semaine, je m’en occupe pas.
Du coup, si tout se passe bien, je rentre chez moi entre 21 et 22h (selon si piscine ou pas), ça me laisse entre 2h30 et 3h30 pour :
- Faire la cuisine s’il ne me reste pas de soupe
- Manger
- Faire du sport si je ne suis pas allée à la piscine. Genre shaker mon booty sur Carmen Electra pour accroître mon sexyness.
- Lire des blogs que j’ai pas pu lire en journée (et plus ça va, moins j’ai le temps)
- Faire ma toilette
- Boire de la tisane
- Faire du photoshop sur mes playmos

Non mais franchement, vous voulez vraiment que je me couche tôt ? Vis ma vie d’hyperactive quoi ! Mais tout n’est question que d’organisation, tout n’est question que d’organisation, je vais y arriver, je vais y arriver. Puis finalement, c’est tout bénef : plus je dors en semaine, moins je le fais en week-end et ça me laissera du temps pour… faire le ménage.


Je sens ma motivation flancher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte