Magazine People

Portia De Rossi voulait devenir avocate, en vrai !

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
portia de rossi Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 17:00:00 | 23 lectures

Portia De Rossi pense qu'elle a finalement bien fait de ne pas poursuivre ses études juridiques et de se tourner vers la comédie. 

Portia De Rossi a confié : "J'ai fait des études de droit pendant un an pensant que je pourrais travailler dans le domaine juridique avant de me lancer dans une carrière d'actrice. Imaginer que j'aurais pu faire une carrière d'avocate est très choquant pour moi aujourd'hui."
A propos de Veridian Dynamics, la société où travaille son personnage dans sa nouvelle série, Better Off Ted, l'actrice a confié : "On essaie de s'en sortir et de faire carrière mais, lorsque l'on travaille pour une telle société, c'est vraiment immoral. Il n'y a aucune considération pour les gens, ni pour les salariés, mais on est tout de même prêts à tout pour faire une belle carrière."
Portia De Rossi, 36 ans, a expliqué qu'elle aimait jouer le rôle de Veronica, l'impitoyable chef de Ted, même si elle ne se trouvait rien de commun avec le personnage.
La belle actrice blonde, qui est mariée à la présentatrice de télévision Ellen DeGeneres, a ajouté : "Veronica ne se soucie absolument pas des autres, ni de leurs sentiments, et encore moins de la manière dont ils peuvent prendre ce qu'elle dit. C'est ce qui me plaît car, pour ma part, je me soucie toujours de la manière dont peuvent être interprétés mes propos."
Le pilote de Better Off Ted sera diffusé sur la chaine ABC ce mercredi. Portia De Rossi avait été découverte dans la série Ally McBeal dans laquelle elle a interprété l'odieuse avocate Nell Porter de 1998 à 2002.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine