Magazine

Kanye West participe au doublage d'une série d'animation

Publié le 17 mars 2009 par Forchibrator
Kanye West participe au doublage d'une série d'animation

Publié le 17/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++


Kanye West participe au doublage d'une série d'animation

La télévision américaine s'apprête à diffuser un spin-off de la série The Griffin intitulée "The Cleveland Show". Un certain Kanye West a fait une des voix !
Le mégalo Kanye West a mis son orgueil démesuré dans sa poche le temps de doubler un personnage de cette nouvelle série. Ce perso se prénomme Kenny Westet est...un rappeur raté. Wouah ! LE rôle de composition par excellence pour lui.
Selon le producteur de la série, le rappeur a été extrêmement sympathique comme il le précise au magazine People : "Cela a été une surprise pour nous de voir qu'il était tellement motivé qu'il participait à la séance de lecture, et une merveilleuse surprise de constater à quel point il est cool, drôle et modeste. Il a été fantastique ! Il nous a dit qu'il serait ravi de revenir. Je lui ai dit que nous pourrions l'intégrer dans les 21 prochains épisodes !"
Kanye West modeste ? Vous êtes sûrs qu'on parle du même ? C'est la Fox, chaîne américaine, qui diffusera le résultat à l'automne prochain.

Elsa Martres

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :





    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Forchibrator 159 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog