Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: la saga Cutler continue, Marshawn Lynch rencontre le commissaire et plus...

Publié le 17 mars 2009 par Sixverges
Cutler et son agent continuent de faire jaser, Lynch devra s'expliquer et plus...
-Les avis divergent sur le rôle de l’agent Bus Cook dans le dossier Jay Cutler. D’un côté, il y a l’école de pensée voulant que Cook alimente la controverse pour obtenir un nouveau contrat pour Cutler. L’ami Bus est l’agent de Brett Favre, il sait comment s’y prendre pour faire du chantage et placer une équipe dans une situation impossible. Dans ce cas-ci, le Camp Cutler n’a aucun pouvoir de négociation car Jay est sous contrat pour trois autres saisons. Les Broncos peuvent donc l’envoyer niaiser chez lui à leur guise. La seule façon de pouvoir renégocier le contrat est de brasser le maximum de marde… De l’autre côté du débat, le vénérable John Clayton d’ESPN prétend que Cook est un bon agent qui n’a rien à voir dans cette controverse pas plus qu’il n’était responsable de celles qui impliquaient Favre. Ça sent le grattage de dos d’un journaliste envers une de ses sources. On va continuer à croire que le Camp Cutler magouille pour avoir un nouveau contrat jusqu’à preuve du contraire mais cette histoire commence à prendre des proportions désagréables.
-Josh McDaniels a tenté de rassurer les joueurs des Broncos hier lors de l’ouverture du camp de conditionnement. En parlant de la Saga Cutler, il a tout simplement dit «I’ll take care of it». Ces paroles auraient été rassurantes venant de Bill Belichick ou Bill Parcells mais venant d’un blanc-bec comme McDaniels, on est moins sûrs.
-Une rumeur amusante: Reuben Brown, joueur de ligne des Bills, a affirmé à la radio buffaloise que le susmentionné Bus Cook était en «visite» à Buffalo. Il n’en fallait pas plus pour que les fans des Bills se mettent à rêver d’une transaction Jay Cutler/Trent Edwards. Ahem. À notre humble avis, ça prendrait plus qu’Edwards pour obtenir Cutler…
-Marshawn Lynch est supposé rencontrer le commissaire Roger Goodell aujourd’hui. Ce dernier aura assurément quelques questions à poser sur les accusations de possession d’arme auxquelles Lynch a plaidé coupable. Le RB des Bills devrait être suspendu pour un ou deux matches la saison prochaine, selon les échos. On s’inquiète pour l’avenir de Marshawn.
-Terrell Owens a quitté Dallas mais Tony Romo reçoit quand même des critiques de ses coéquipiers. Cette fois-ci c’est le demi de coin Terrence Newman qui dit que Romo est distrait à cause qu’il fréquente Jessica Simpson. Ces «accusations» nous semblent un peu injustes. C’est comme si les autres joueurs ne se laissaient pas distraire par leurs Cadillac Escalades et leurs sorties dans les bars de danseuses. En disant ça, Newman insinue un peu que lui et ses amis pensent au football 24 heures sur 24, 365 jours par année, ce dont on doute. Néanmoins, tous ces commentaires envers Romo laissent croire qu’il ne fait pas l’unanimité au sein des Cowboys.
Petites lectures:
-Un bon article du chroniqueur Jason Whitlock sur Rush Limbaugh. Whitlock ça demeure un des rares columnists sportif – sinon le seul – qui peut s’aventurer dans des sujets sociopolitiques sans passer pour un éléphant dans un jeu de quille. D’autant plus que Whitlock a un physique d’éléphant. Alors chapeau.
-Un article très détaillé du Cleveland Plain Dealer sur les difficultés des Browns vis-à-vis le plafond salarial. Les Browns sont poches mais doivent malgré tout faire du délestage car l’administration de Phil Savage a mal réparti les bonis des joueurs. Quel fiasco. On a l’impression que les Bruns vont être éternellement faibles.
Section Réjean Tremblay:
-Imaginez donc que la suite pas du tout attendue de Scoop s’en vient. La série s’appellera Les Jeunes Loups et devrait être diffusée en septembre sur les ondes de TQS. On espère que Réjean sera payé cash pour ses textes, on ne prendrait pas de chèque des Frères Rémillard. On apprend par cet article de La Presse que les temps sont durs pour les journalistes du Scoop. Le journal est vendu pour un dollar et la majorité des nouvelles sont conçues pour le site subtilement nommé Cyberscoop...On a l'impression que Réjean va nous passer une couple de messages.
-Recherche additionnelle par DeMak-

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines