Magazine Conso

Epilation aquatique

Publié le 17 mars 2009 par Blogvip

Epilation aquatique

Et si vous pouviez vous épiler dans le bain ou sous la douche, avec autre chose qu’un rasoir ? C’est désormais possible grâce à Braun et son épilateur électrique utilisable sous l’eau. Entièrement étanche, Silk-épil Xpressive dispose également d’un mécanisme de sécurité qui l’empêche de fonctionner si vous avez oublié de débrancher le cordon de la prise secteur. Cerise sur le gâteau, ce petit bijou se recharge en à peine 1h40.

Toutes les conditions sont donc réunies pour que l’épilation vous prenne moins de temps et devienne (presque) un plaisir, ou qu’en tout cas elle se fasse de manière plus détendue. En effet, l’eau chaude dilate les pores et ramollit les poils, ce qui facilite leur arrachage. La douleur est diminuée, la peau moins irritée et vous voilà beaucoup moins stressée à l’idée de passer par la case «épilation » pour aller à la piscine avec votre copine Pauline demain…

Prix : de 110 à 130 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines