Magazine

Aujourd'hui je fais dans la meuf..

Publié le 18 mars 2009 par Emanu124

J'ai beau mettre des avertissements, faire la gueule, hurler, bouder, menacer, pleurer... Rien n'y fait, les gens continuent imperturbablement à me tagger..

Par exemple, je viens encore de me prendre deux tags à travers la figure. Et pas du simple. Merci beaucoup..

Notamment à Fromage (je reviendrai sur la deuxième taggeuse ultérieurement) qui m'a refilé le tag de l'artiste féminine qu'on se ferait volontiers si on donnait dans la meuf..

Tiens ça pourrait être un César ou un Oscar ça : "et maintenant, les nominées pour l'oscar de l'artiste féminine qu'on se ferait volontiers si on donnait dans la meuf, sont..."

 ...

N°1 ET VAINQUEUSE TOUTE CATEGORIE (Enfin en ce qui me concerne..)

MarleneDietrich.jpg
Aaaaah, Marlène... La classe intercontinentale. Le costume masculin n'a jamais été aussi sexy que sur elle. Impertubablement belle jusqu'à un âge très avancé. Une femme courageuse qui n'a pas hésité à entrer en résistance contre son pays de naissance pendant la guerre. Et très libre pour son époque : elle s'assumait financièrement et consommait abondamment toutes les personnes des deux sexes qui ne lui déplaisaient pas. Bon elle a été une mauvaise mère et avait un caractère de bouledogue, mais au fond, ça gêne qui ?

 N° 2 AUDREY HEPBURN

halsman-philippe-audrey-hepburn-2107407.jpg

La divine Audrey. Le style et la gentillesse à l'état pur. Le genre de fille qui a la classe même avec un jean et un vieux pull. Complètement atypique à son époque au milieu des pin-ups blondes style Marylin. Et un superbe être humain qui a voué la fin de sa vie aux autres en général et aux enfants en particulier (elle était ambassadrice pour l'UNICEF). Partie bien trop tôt..

N° 3 LINDA FIORENTINO

the-last-seduction.jpg

Dans un film, "Last Seduction" elle a réinventé la garce absolue. Avec clope, veste d'homme sur peau nue et mèche sur l'oeil. Celle qui rend les mecs mabouls d'un battement de faux cils et les pousse à faire n'importe quoi.. J'adore..

 N° 4 ADRIANNA LIMA

168597363_small.jpg

Oui, non mais là y'a réclamation, ça va pas être possible. Qu'est-ce que tu veux qu'on survive à côté d'un truc comme ça..  Juste pour dire que si j'étais un mec je craquerais pour les bombes latines, les métisses ou les africaines que je trouve bien plus attirantes que les blondinettes. Et d'ailleurs même si j'étais une fille la petite, je lui ferais bien sa fiesta directement. Euh, en fait, je viens de m'apercevoir que je suis une fille.. C'est grave docteur.. ?
N°5 IMAN
532460695_small.jpg

Et en parlant de déesse ébène, parmi toutes les filles sublimes, celle devant qui je tomberais à genoux est un ex-top model aujourd'hui mariée à David Bowie (en plus, c'est dégueu). Pour avoir ses jambes (et son mari, par la même occasion) je vendrais non seulement ma mère, mais toute ma famille, enfants et chat compris. Note, ça me ferais des vacances et des sous en prime.. En plus cette fille a mon âge et elle est toujours....Sublime..
Bon je vous laisse, je vais avaler deux/trois anti-dépresseurs. Une collection de divines comme celle-ci, ça vous dévaste une fille..
Et du coup je tagge qui veut, je suis déprimée, démerdez-vous..

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emanu124 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte