Magazine

Test produit : crème à raser Logona Mann

Publié le 17 mars 2009 par Yr_25

Je suis amateur de rasage traditionnel au blaireau. Je trouve cela sympa et puis ma peau apprécie mieux le massage préliminaire qu’assure le blaireau avant le rasage.

Donc bien sûr, je suis passé au bio il y a quelques temps. Exit Palmolive et recherche du meilleur produit.

En fait, j’en ai trouvé deux : la crème à raser Speick Men et la crème à raser Logona Mann. J’ai une préférence pour cette dernière même si elle coûte un peu plus chère.

Voici mon avis :

La présentation du produit

Présenté dans une boîte noire assez sobre, la crème à raser  Logona Mann est conditionnée dans un tube en traditionnel.

A l’utilisation

On applique une noisette de la crème à raser avec un blaireau (en poils naturels bien sur) et on obtient très rapidement une mousse onctueuse et légère. Très agréable à appliquer cette mousse, avec un délicieux parfum (épicé boisé selon ce qui écrit dans la documentation de Logona).

Elle permet un rasage agréable. Moi qui ai la peau assez sensible, le “feu du rasoir” est largement calmé. Surement grâce à l’aloe vera contenu dans la formulation.

Son prix

Pour 5€90, la crème à raser Logona est à un prix au litre tout à fait comparable aux produits concurrents, en particulier de cosmétiques traditionnels.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yr_25 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog