Magazine

American Vintage s'est agrandi !

Publié le 17 mars 2009 par Les3copines
P1060469.JPG

Nous vous avions déjà parlé de la petite boutique American Vintage d'Antibes, qui augmentait un peu le thermomètre fashion de cette ville. Honte à nous, par contre, nous ne vous avions pas encore informées qu'elle a déménagé depuis quelques mois, pour un local bien plus grand, aux jolies voûtes claires. Ah, elle n'est pas allée bien loin : juste en face, au 20, rue Thuret.

De plus, elle propose aussi maintenant des pièces de chouettes marques qui montent telles que Berenice, Swildens, Zoe Tee's, et de jolis accessoires, Satellite, Barbara Rihl, des tennis Bensimon ...

Difficile de résister à la sélection proposée (d'ailleurs Cc et MA n'ont pas résisté longtemps, comme vous avez pu le voir ici et ici, et comme vous allez voir bientôt, ahahah) :

P1060462.JPG
P1060463.JPG
P1060464.JPG
P1060465.JPG

A côté, le sympathique propriétaire a ouvert une boutique de savons et de soins pour le corps bio, à base de pain d'Alep : Tadé. Vous connaissez l'amour des 3 Copines pour le bio, cette petite boutique ne peut que nous séduire !

P1060472.JPG

Alors, si vous passez par Antibes, n'oubliez pas de faire un tour par la rue Thuret ! :-)

Cc, MA & Nad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte