Magazine

Les adhérents de Harmonie Mutualité élisent leurs délégués

Publié le 17 mars 2009 par Ressol

Durant le mois de mars, les adhérents d’Harmonie Mutualité vont élire les membres des instances de leur mutuelle (Assemblée générale, Conseil d’administration, etc.). Ce pouvoir donné aux adhérents (selon le principe : un adhérent = une voix) garantit l’adéquation de l’offre de services d’Harmonie Mutualité ŕ leurs attentes et ŕ leurs besoins.

Cette élection va désigner les délégués de cette mutuelle nouvellement fusionnée. Au total, plus de 800 délégués seront élus par l’ensemble des adhérents d’Harmonie Mutualité.

Les adhérents vont élire :

-
 L’Assemblée générale qui est composée de plus de 200 délégués élus, elle détermine les orientations politiques et économiques, notamment l’évolution des prestations et des cotisations. Elle contrôle également la gestion de la mutuelle et élit les administrateurs.
-
 Les 9 Assemblées territoriales qui renforcent l’ancrage territorial d’Harmonie Mutualité.

Joseph Deniaud, Président d’Harmonie Mutualité, indique « L’élection, pour 6 ans, des délégués et des délégués territoriaux est un moment essentiel de la vie démocratique de notre mutuelle »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte