Magazine

Un défilé nu pour gagner des billets d'avion

Publié le 17 mars 2009 par Benjamin Tolman
Trèfles Agrandir l'image

Paru le 2009-03-17 17:37:00 | 3323 lectures

Londres, Angleterre - Environ 400 personnes se sont promenées à moitié nues dans Londres, afin de gagner des vols gratuits avec la compagnie Aer Lingus.

La compagnie irlandaise avait espéré un millier de personnes afin de promouvoir ses nouveaux vols au départ de l'aéroport londonien de Gatwick. Mais les deux billets gratuits et le temps exceptionnellement chaud n'ont pas suffi à faire se dévêtir les foules. Les courageux participants se sont réunis à Londres, et ont défilé habillés de trèfles stratégiquement placés sur leur corps (en l'honneur de la Saint-Patrick, qui a lieu aujourd'hui).
La police a mis en garde les participants, les menaçant d'amendes s'ils se déshabillaient complètement. Le porte-parole de la compagnie aérienne explique tout de même : "Une fois hors de vue des policiers, certains n'ont pas hésité à oublier leurs recommandations et à se dévêtir."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog