Magazine

Michael Jackson : un nouveau visage pour son comeback ?

Publié le 18 mars 2009 par Benjamin Tolman
michael jackson Agrandir l'image

Paru le 2009-03-18 18:21:00 | 62 lectures

Michael Jackson, qui s'apprête à faire une série de 50 concerts à Londres à partir du mois de juillet prochain, envisagerait une nouvelle opération afin de s'assurer un look parfait pour son public...

"Michael Jackson a consulté les plus célèbres cosmétologues et chirurgiens du monde afin de préparer son comeback.", a confié son biographe non-officiel Ian Halperin au journal The Sun.

Ian Halperin a également expliqué que le chanteur, qui serait passé plus de 50 fois entre les mains de chirurgiens esthétiques au cours de sa vie, tiendrait à réparer les dégâts engendrés par ses précédentes interventions chirurgicales.
Il serait particulièrement obsédé par son nez qui n'aurait subi, d'après l'artiste, que deux opérations afin d'améliorer le son de sa voix.
Les représentants de Michael Jackson ont quant à eux démenti les rumeurs de nouvelles opérations chirurgicales dans un but non-esthétique.
Par ailleurs, les places pour This Is It, la dernière tournée en Grande-Bretagne du chanteur, se sont vendues en moins de 5 jours la semaine dernière. Près d'un million de tickets, dont le montant tournait entre 50 et 75 £, se sont écoulés à un rythme de 333 la minute.
Des milliers de fans n'ont malheureusement pas pu obtenir les précieuses, places mais celles-ci sont déjà en vente sur le marché noir pour des sommes allant jusqu'à 16 000 £ pour deux places au premier rang.
Michael Jackson, qui est retourné aux États-Unis pour répéter, serait ravi que les places se soient écoulées aussi rapidement et se dit très excité à l'idée d'interpréter ses meilleurs titres face à ses fans. La pop star devrait chanter des tubes tels que Billie Jean, Man in the Mirror et Thriller, pour le plus grand plaisir de ceux-ci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte