Magazine

Nouvelle Star 2009 : 120 candidats au théâtre, plus pour longtemps

Publié le 18 mars 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star 2009 Agrandir l'image

Paru le 2009-03-18 13:47:00 | 219 lectures

Les casting parisiens et rennais de la Nouvelle Star achevés, il est temps de passer aux choses sérieuses et de retrouver nos coups de coeur. Ils sont 120, ne seront bientôt plus que 40. Autant dire qu'on ne plaisante plus, ça passe ou ça casse.

Guadeloupe, Madhi, Maïté, Larry, Madhi, Yassmina ou encore Mélissa, ils ont séduit le jury lors des castings, mais en sera-t-il de même au théâtre ? Rien n'est moins sûr.
Guadeloupe est la première à passer, pour convaincre Lio, elle met de côté son "cinéma rédhibitoire" et semble séduire à nouveau le jury.
Larry tombe la casquette au profit d'une superbe moumoute et hérisse les poils de Sinclair, très bon signe !
Puis c'est au tour de Madhi, le lâcheur de la saison précédente. Cette fois, il monte sur scène, et là... grosse déception. Certes, il a une superbe voix mais le choix de sa chanson laisse à désirer, il est fade...
Mélissa, la jeune fille au look de "péripatéticienne" est perdue sans sa maman, le stress monte en coulisse et lors des prestations de ses concurrents. Si elle parvient à prendre le dessus sur son angoisse, elle chante à la vitesse du cheval au galop, un critère éliminatoire ?
Souvenez-vous de Jérémy. Il avait obtenu son ticket pour Paris grâce à son humour et son medley hilarant. Encore une fois, il amuse la galerie avec sa chemise dorée, pour lui, l'aventure s'achèvera certainement là.
C'est avec bonheur que nous retrouvons Camélia, notre Amy Winehouse version Ugly Betty. Si elle n'est pas sélectionnée, nous nous mettons en grève !
Pour Fanny, qui avait exaspéré Lio lors de son audition, elle déçoit cette fois les 4 membres du jury en en faisant toujours trop. Pour elle, ça sent le roussi !
Mickael, le flutiste sous bois, avait promis un peu plus d'énergie, nous la cherchons encore !
La semaine prochaine, nous connaîtrons les noms des 40 candidats sélectionnés pour la terrible épreuve des trios. Et d'après les extraits, il faudra s'attendre au pire, les déceptions risquent de s'enchainer...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte