Magazine

Casting en séries : Alex O’Loughlin dans Three Rivers, Jessica Lucas dans Melrose 2.0, DB Woodside, Gail O’Grady, Kyle Bornheimer, Reiko Aylesworth, Alfre Woodard…

Publié le 18 mars 2009 par Nick

Jessica LucasMelrose Place 2.0 (The CW) : Et une nouvelle résidente de plus à Melrose Place ! Après Michael Rady, Katie Cassidy et Ashlee Simpson-Wentz, c’est au tour de Jessica Lucas (90210, “Cloverfield”) de rejoindre la distribution de la nouvelle version du prime-time soap. L’actrice âgée de 23 ans interprétera le rôle de Riley Richmond, une riche et belle jeune femme de 24 ans qui travaille dans une école primaire située dans les quartiers déshérités. Riley est fiancée à Jonah (Michael Rady) mais nourrit des doutes à propos de leur futur mariage.

Three Rivers (CBS) : Un boulot régulier pour Alex O’Loughlin (du moins, si la série voit le jour). L’ex-star de Moonlight est sur le point de s’engager dans ce pilote de drama qui s’intéresse aux transplantations d’organes selon les points de vue du donneur, du receveur et des médecins. L’ancien vampire devrait incarner le Dr. Andy Yablonski, le chef du service de transplantation d’organes, un homme séparé de sa femme qui vit dans un motel non loin de l’hôpital et oublie ses soucis privées en se plongeant à fond dans le travail. O’Loughlin est accompagné par Katherine Moennig (The L Word) et Daniel Henney (”Wolverine”). La première jouera une membre de l’équipe de transplantation coeur/poumon aux tendances autodestructrices et le second interprétera un homme riche, spécialiste de la transplantation rein/foie/pancréas.

Accidentaly On Purpose (CBS) : Jon Foster (Le vie comme elle est, Windfall), 24 ans, rejoint Jenna Elfman et Ashley Jensen au générique de ce projet de comédie à plusieurs caméras sur une critique de cinéma (Elfman) qui tombe enceinte après une aventure d’un soir avec un homme plus jeune. Foster incarnera le jeune homme en question.

DB Woodside
Back (CBS) : DB Woodside (24h Chrono) jouera un psychiatre dans ce projet de drama sur un un homme (Skeet Ulrich) qui retourne chez lui après après avoir été porté disparu pendant huit ans.

Good Girls (CBS) : Pas de recrutement pour ce pilote (une sitcom sur deux amies d’enfance qui essaient de se refaire après avoir commis des erreurs de jeunesse) dont la production est repoussée en raison de difficultés à trouver les interprètes principaux.

Miami Trauma (CBS) : Elisabeth Harnois (Point Pleasant, Les Frères Scott) incarnera une talentueuse interne de première année dans ce pilote de drama sur des chirurgiens en trauma.

Gail O'Grady
Empire State (ABC) : Gail O’Grady (NYPD Blue, Mes plus belles années, Hidden Palms) jouera une gérante d’un bar local et tante du jeune homme (Mike Vogel) issu d’un milieu populaire qui tombe amoureux d’une fille de riche (Beau Garrett), dans ce drama à la “Roméo et Juliette”. La mexicaine Ana de la Reguera a également rejoint la distribution qui comprend aussi David Morse, Mel Raido, Michael Nouri et Tammy Blanchard.

No Heroics (ABC) : Arielle Kebbel (Gilmore Girls, Parents à tout prix, “John Tucker doit mourir”) jouera la fille sympa et adorable du groupe de super-héros de seconde zone dans ce pilote de comédie à une caméra.

Projet Grammer/Cawley (ABC) : Melissa McGraw (Mad Men saison 2) jouera la femme du personnage de Kelsey Grammer dans ce projet de comédie sur une pointure de Wall Street (Grammer) qui perd son emploi à la suite de la crise financière et est contraint de revenir habiter dans sa ville natale avec sa femme et ses enfants, et renoue ainsi avec sa famille.

Kyle Bornheimer
Projet de comédie de Ricky Blitt (ABC) : Ca semble bien cuit pour Worst Week puisque son acteur principal Kyle Bornheimer vient de s’engager dans ce pilote de sitcom sur un trentenaire (Eric Christian Olsen) qui se retrouve coincé entre son meilleur ami dans le besoin (Bornheimer), un financier et romantique invétéré, et sa nouvelle petite amie (Alyssa Milano), mère de deux enfants. Kelly Stables (Greek, Mon Oncle Charlie) jouera pour sa part la petite soeur protectrice du personnage de Milano.

The Unknown (ABC) : Reiko Aylesworth, l’ex-Michelle Dessler de 24h Chrono, qu’on peut voir en ce moment dans la saison 5 de Lost, rejoint le pilote de drama produit par Jerry Bruckheimer où elle incarnera l’un des flics amateurs au centre de l’histoire. Bien qu’intitulé provisoirement “The Unknown”, le projet ne possède pas encore de titre définitif.

Grey’s Anatomy (ABC) : Sharon Lawrence (NYPD Blue, Hidden Palms, Privileged) apparaîtra dans la peau de la mère d’Izzie Stevens (Katherine Heigl) dans un épisode diffusé en avril.

Maggie Hill (FOX) : Alfre Woodard (Desperate Housewives saison 2, My Own Worst Enemy) sera la patronne du service de chirurgie cardiothoracique et le mentor de Maggie (Christina Cole), la chirurgienne atteinte de schizophrénie au centre de l’intrigue de ce drama.

(crédits photos Jessica Lucas : The CW; DB Woodside : FOX; Gail O’Grady : The CW; Kyle Bornheimer : CBS)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Alex O’Loughlin dans Three Rivers, Jessica Lucas dans Melrose 2.0, DB Woodside, Gail O’Grady, Kyle Bornheimer, Reiko Aylesworth, Alfre Woodard…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte