Magazine

Rennes - Rodez : Les joueurs

Publié le 19 mars 2009 par Sr35
Douchez (6) : Le gardien rennais n'a pas eu grand chose à faire, mais il fut présent sur la seule occasion ruthénoise du match en détournant la frappe de Lorthior (39ème). Des sorties aériennes autoritaires.


Fanni (6) : Le latéral droit stadiste a eu parfois des difficultés à contenir l'ailier gauche de Rodez, Lorthior mais dans l'ensemble il a été à son avantage. Un mauvais contrôle qui aurait pu coûter cher, mais Douchez veillait (39ème).

Mangane (6,5) : Pas souvent mis en difficulté. Un travail sans fioritures. Une puissance physique qui a fait la différence.

Hansson (6,5) : Un match sobre comme à son habitude. Bon match. Domine toujours autant dans le domane aérien.

Bocanegra (6,5) : Match autoritaire de l'américain dans son couloir. Belaud son vis à vis n'a quasiment pas existé de la rencontre. Une frappe cadrée mais claqué en corner (6ème). Bonne réaction après son match au Mans, le week-end dernier.


Sow (6,5) : L'attaquant rennais a bien tenu son couloir. Un peu de maladresse dans la finition dans ses trois duels avec Sopalski, tous gagnés par le gardien de Rodez (8ème, 35ème et 71ème). Toutefois, sa percussion fut intéressante. Souvent dans les bons coups rennais, il offre un caviar à Briand pour son quatrième but de la compétition.
Replacé par Gyan (88ème) qui a effectué son retour avec l'équipe première depuis le 7 février dernier.

M'bia (7) : Le milieu camerounais a ouvert le score d'un but plein d'opportunisme. Véritable plaque tournante du jeu rennais. Son impact dans l'entrejeu a été une des clés du match. Toutefois, il retombe dans ses travers en fin de match en essayant une frappe des trente mètres alors que Rennes était en supériorité numérique.

Lemoine (6) : Le milieu de terrain a fait la différence. Donc Lemoine aussi. Il a harcelé, récupéré, donner... Néanmoins, un peu de déchets.

Thomert (6) : Certes, la puissance physique de l'ailier rennais pèse, mais on attend plus de celui-ci. Une reprise de volée qui aurait mérité un meilleur sort (9ème).


Leroy (6,5) : Auteur déjà d'une entrée remarquable samedi dernier en championnat. Leroy a livré un match plein pour son retour Route de Lorient.  Toujours cette faculté à faire jouer les autres en une touche de balle. Bon match.


Briand (6,5) : Et bien, l'avant-centre breton est en verve en ce moment. Il marque son douzième but cette saison toutes compétitions confondus. Sorti sous les ovations du public rennais.
Remplacé par Kembo (67ème) qui en moins de trente minutes a démontré tout le bien qu'on pensait de lui. Il offre une offrande à Sow qui n'en profita pas (71ème). Et le jeune joueur rennais d'une superbe frappe obligeat Sopalski à la détente (77ème). Il mérite plus de temps de jeu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog