Magazine

CFA : Paris SG - Rennes (1-3)

Publié le 15 mars 2009 par Sr35
Paris SG - Rennes (1-3, 23ème journée de CFA).


Le Stade Rennais est allé gagner un match important en terre francilienne (1-3). Renforcés par Dembélé, Gyan et Esteban, les rennais ont logiquement remporté cette rencontre qui leur permet de décrocher la sixième place du Championnat de CFA.

D'entrée de jeu, les stadistes prenaient l'avantage grâce à une réalisation du suisse Esteban qui s'en allait tromper Veron, le gardien parisien après une action individuelle (0-1, 7ème). Ce même Esteban encore lui butait sur Veron (33ème). Les parisiens tentèrent bien de réagir mais sans réussite. Pas le cas de Gyan qui profitait d'un service de Lasimant pour inscrire le deuxième but des Rouge et Noir (0-2, 38ème).

Au retour des vestiaires, Rennes allait se mettre définitement à l'abri par l'intermédiaire de John Boye qui fusillait le portier parisien à la suite d'un cafouillage (0-3, 50ème). Le Paris Saint-Germain réagira après l'heure de jeu par Rousseau bien aidé par Le Marchand, le défenseur rennais qui déviait la frappe du joueur parisien (1-3, 63ème). Réaction trop tardive pour les uns, victoire méritée et importante pour les bretons. C'est l'essentiel.



La feuille de match :


Paris SG 1 - 3 Rennes

23ème journée du CFA, groupe D
Samedi 14 mars 2009
Au Camp des Loges

Arbitre :
M. Batta

Buts. Paris SG : Rousseau (63ème) ;
Rennes : Esteban (7ème), Gyan (33ème), Boye (50ème).

Avertissements.
 Paris SG : Charbonnier (44ème) ;
Rennes : Dembélé (24ème)

Rennes :
 Herisson - Février, Boye, Dembélé, Souprayen - Lasimant, Louhoungou, Ettori, Le Marchand - Gyan (Aderogoye, 85ème), Esteban.


Source : Ouest-France


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte