Magazine Conso

Budget limité = œuvres de qualité chez L’Affiche Moderne !

Par Kazdecoration

 L’Affiche Moderne

L’Affiche Moderne

L’Affiche Moderne

L’Affiche Moderne

L’Affiche Moderne est un site de vente en ligne de posters en édition limitée d’œuvres de jeunes photographes, graphistes et illustrateurs. Les affiches sont des tirages numériques haute qualité vendues à 300 exemplaires.
Tout est parti d’un constat simple et imparable :
Pour qui souhaitait combler le vide de ses murs blancs, un choix cornélien s’offrait auparavant entre plusieurs options plus ou moins satisfaisantes. Après avoir rapidement rejeté l’idée de transformer son intérieur en salle d’attente ou en chambre d’ado, on avait plusieurs choix : fabriquer soi-même son œuvre de façon plus ou moins réussie, ou partir en quête du visuel original et beau que personne d’autre n’aurait (affiche de festival, de pièce ou d’expo les plus obscurs possibles, flyers étrangers, vinyles mythiques ou rarissimes…). On pouvait aussi choisir de casser son plan épargne et s’offrir Le tirage photo dont on avait tant rêvé en surfant sur les galeries en ligne. Pour qui n’était pas si sûr de ses dons artistiques ou ne pouvait pas tous les jours s’offrir ces tirages originaux tant convoités, il y avait un grand vide.

L’Affiche Moderne s’adresse précisément à ce public et plus généralement à toutes les personnes sensibles à tout ou partie de ces domaines que sont la photographie, le graphisme ou l’illustration, à tous ceux qui, malgré un budget limité, souhaitent avoir chez eux ou offrir des œuvres différentes et de qualité.  Affiche à partir de 29€.

les frais de port sont gratuits sur la prochaine commande en s’inscrivant à leur newsletter et en passant par ce lien L’Affiche Moderne


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kazdecoration 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte