Magazine

Cacophonie en Sarkofrance : Frédéric Lefebvre dérape tout seul

Publié le 18 mars 2009 par Letombe
Cacophonie en Sarkofrance : Frédéric Lefebvre dérape tout seul La "majorité" présidentielle est sous pression. Ce qui provoque cacophonie et dissensions. Des voix discordantes se font fait entendre au sein même du camp UMP. Elles ont fait long feu. Quelques députés emmenés par Pierre Méhaignerie avaient émis le souhait de revoir le bouclier fiscal. Paf ! Première salve, Frédéric Lefebvre (encore lui) attaque. Mardi matin, lors de la réunion des dirigeants de la "majorité" à l'Elysée, Nicolas Sarkozy a renchérit: «Je n'ai pas été élu pour augmenter les impôts !».
Second sujet de "colère" présidentielle, le vote à l'Assemblée Nationale sur l'OTAN. Nicolas Sarkozy n'a pas apprécié que les députés UMP critiques contre la réintégration de la France au sein du commandement intégré de l'OTAN aient eu autant de temps de parole à l'Assemblée pour exprimer leur désaccord. Jean-François Copé a expliqué, au sortir de cette réunion, qu'il avait eu une "vraie engueulade" avec le chef de l'Etat. N'aurait-il pas exagéré quelque peu le désaccord, histoire de se faire mousser auprès des journalistes ?
Il y en a un autre qui n'a plus besoin de se faire mousser. Frédéric Lefebvre dérape tout seul.
La video qui buzze est cette compilation de ses récents mensonges - comment les appeler autrement. On sent le porte-parole sous pression, entouré d'adversaires sans pitié. L'agacement, l'énervement, et il dérape. Il ment. Tout simplement. A deux reprises. Le montage est habile.

Merci à http://sarkofrance.blogspot.com/



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letombe 130789 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte